Communauté et participation
dans le parc W

La préservation et la protection à long terme du parc W ne peuvent être réalisées qu'avec la participation active et l'engagement des communautés locales et des autorités locales.




PARC W - NIGER

    PARC W  

La préservation et la protection à long terme du parc W ne peuvent être réalisées qu'avec la participation active et l'engagement des communautés et des autorités locales.

L'agriculture est le principal moyen de subsistance des communautés locales, et l'espace limité est le principal problème auquel sont confrontées les populations locales. À la périphérie du parc W, 30 000 hectares sont occupés par les communautés locales pour la production agricole et l'élevage, c'est pourquoi nous devons donner la priorité à la prévention des situations de conflit entre l'homme et la faune sauvage - ainsi qu'à la création de moyens de subsistance alternatifs et plus durables.

Éducation, impact économique et environnement

Pour construire ce partenariat sur le long terme, WAC se concentrera sur l'éducation, l'impact économique et la protection et la restauration de l'environnement. Notre objectif est de fournir une éducation de qualité qui soutiendra la transformation économique et sociale tout en sensibilisant aux questions environnementales.  
Mobirise

© Copyright 2020 Wild Africa Conservation 
All rights reserved