Annonces récentes : 
Consultant Economie Verte pour l'Etude de Faisabilité, W Niger
05-04-2022

WAC recrute pour son bureau au Niger un(e) consultant(e) économie verte aura pour objectif d’analyser les activités existantes dans le secteur de l’économie verte dans la périphérie du Parc du W-Niger et d’en faire ressortir les contraintes, les limites et les opportunités. Le (la) consultant(e) économie verte sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.

Consultant Pastoralisme pour l'Etude de Faisabilité, W Niger
05-04-2022

WAC recrute pour ces activités au Niger un(e) consultant(e) qui aura pour objectif la mise à jour des données en matière d’activités agro-pastorale et de résilience des populations locales face au changement climatique dans la périphérie du Parc W au Niger. Le (la) consultant(e) économie verte sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.

Consultant Sécurité LAB pour l'Etude de Faisabilité, W Niger
05-04-2022

WAC recrute pour son bureau au Niger un(e) consultant(e) sécurité, qui aura pour mission la mise à jour des données en matière de surveillance, protection et de lutte anti-braconnage dans le Parc du W au Niger Le (la) consultant(e) sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.

Consultant SIG pour l'Etude de Faisabilité, W Niger 
05-04-2022

WAC recrute pour son bureau au Niger un(e) consultant(e) SIG, qui aura pour mission la création d’une base de données spatialisées pour le Parc W Niger et sa périphérie et analyse diachronique de l’occupation des sols depuis les 30 dernières années. Le (la) chargé(e) administratif et gestion des données sera supervisé(e) par le coordonnateur de l’étude de faisabilité basé au Niger.

© Copyright 2020 Wild Africa Conservation 
All rights reserved